You can skip this in seconds

Click here to continue

Bitdefender Internet Security 2017 15.0.034

Évaluation du rédacteur pour Bitdefender Internet Security 2017

BitDefender Internet Security 2012 est un logiciel de sécurité intégré. Il protège contre bon nombre de logiciels malveillants et offre un pare-feu, un filtre de pourriels et des contrôles parentaux. Internet Security 2012 est une progiciel commercial, mais l'essai est gratuit.

Internet Security 2012 balaie, supprime et protège contre les virus et autres codes malveillants, dont les chevaux de Troie, les logiciels espion et les outils de pirates. Il peut corriger les vulnérabilités du système et offre un balayage en temps réel ainsi qu'une surveillance et un blocage des activités suspectes. Internet Security 2012 peut identifier et bloquer les sites qui attaquent, les empêchant de causer des dégâts dans votre ordinateur. Contrairement à certains progiciels antivirus, qui se débattent face aux nouvelles menaces, Internet Security 2012 a été capable de bloquer 96% de ces menaces lors des tests conduits par PCWorld.

La protection pare-feu ajoute une autre couche de sécurité alors que le filtrage des pourriels, non seulement réduit les courriels commerciaux indésirables, mais peut également prévenir les attaques par hameçonnage et les infections de logiciels malveillants répandues par courriel. Les contrôles parentaux protègent les surfeurs les plus jeunes contre le contenu inapproprié. Le programme possède une interface élégante, facile à comprendre et à faire fonctionner, et un réglage « Pilote automatique » qui se charge des problèmes sans vous interrompre. Il est assez simple pour l'utilisateur moyen tout en offrant beaucoup de fioritures pour ceux qui vivent pour bidouiller leur logiciel.

Les défauts incluent une grosse empreinte sur les ressources système. Même si les vitesses de balayage sont respectables, Internet Security 2012 bloquera une grosse partie de la puissance de traitement de votre ordinateur, ralentissant sensiblement beaucoup d'applications lorsqu'il tourne.

Points forts: Complet, simple, fiable, essai gratuit.

Points faibles: Gourmand en ressources.

Conclusion: Si vous pouvez mettre de côté les soucis de performances, Internet Security 2012 est un des meilleurs et un des produits de sécurité les plus complets sur le marché.

Ce qui est nouveau dans la version 15.0.034 sur Bitdefender Internet Security 2017

Pare-feu bilatéral. Contrôle parental, Mode Secours, Navigateur virtualisé, Protection de Réseau social, Pilote automatique, Répartiteur de balayage

Chercher des éléments similaires par catégorie

Commentaires

Téléchargements populaires

  • Ammyy Admin Ammyy Admin 3.5 Ammyy Admin - est un logiciel gratuit de...
  • Turbo C++ Turbo C++ 3.0 C'est un compilateur C++ gratuit de Borland....
  • Horizon Horizon 2.7.3.0 Horizon
  • Auto-Tune Evo VST Auto-Tune Evo VST 6.0.9.2 Auto-Tune Evo VST
  • WinRAR WinRAR 5.50 Beta... Support complet de RAR et ZIP, compresser...